Dimanche 18 juin, second tour des élections législatives 2017 entre Anne Genetet et Thierry Mariani

0

Le second tour des élections législatives opposera Mme. Anne Genetet, candidate de la République En Marche, et M. Thierry Mariani, du parti Les Républicains.

A Taiwan, au 1er Tour, Mme. Genetet est arrivée nettement en tête (44.95%) devant Florian Bohême (12.37%), Dimitri Sawosik (10.42%), Francis Nizet (9.77%) et Thierry Mariani enfin en cinquième position avec seulement 8.46% des votes.

Le candidat LR-UDI est toutefois arrivé second sur la 11ème circonscription avec 18.78%, mais loin derrière Anne Genetet a 54.11%.

Anne GENETET (LREM) est opposée à Thierry MARIANI (LR-UDI)

Le bureau de vote de Taipei sera ouvert de 8h00 à 18h00 au BFT. Pour pouvoir voter en personne vous devez justifier de votre identité (CNIS, passeport, carte d’inscription au Registre). Si vous souhaitez établir une procuration, vous pouvez encore prendre rendez-vous au Bureau français de Taipei.

A noter l’information suivante du Ministère des Affaires Etrangères pour les votes par correspondance:

« En cas de non-réception de votre matériel de vote par correspondance pour le 2nd tour, et pour vous permettre d’exercer votre choix de vote, vous avez la possibilité d’utiliser le matériel de vote que vous avez reçu pour le 1er tour, si vous ne l’avez pas utilisé. Ne jetez donc pas ce matériel si vous le recevez seulement maintenant !

Dans ce cas, vous devrez utiliser l’un des bulletins de vote des deux candidats qui sont présents au 2nd tour et rayer impérativement sur l’enveloppe d’identification, la mention «1er tour» pour la remplacer par «2nd tour». A défaut, votre vote ne pourra être pris en compte par le bureau de vote. »

Pour en savor plus sur ces candidats:

Anne Genetet:
Profession de foi sur le site du MAE
www.annegenetet2017.fr
www.facebook.com/AnneGenetet2017
twitter.com/AGenetet

Thierry Mariani:
Profession de foi sur le site du MAE
mariani2017.fr
www.facebook.com/ThierryMariani
twitter.com/ThierryMARIANI

NO COMMENTS

Laisser un commentaire