Baishawan est une plage au sud de Taiwan. Les fonds marins sont magnifiques et la pratique du snorkeling est recommandée. Mettez votre masque, chaussez vos palmes, c'ets parti …

zp8497586rq

4 COMMENTS

  1. Sur les photos 11 et 12, vous voyez le poulpe caché tout au fond du ravin ? Quand je suis revenu plus-tard, il n’était plus là, bien dommage, je l’aurai bien pris en photo entrain de nager, avec ses tentacules …

  2. bonjour, déja merci pour ce très bon blog qui donne envie de passer par taiwan. une petite question, quel est le climat sur kenting en décembre, est il possible de ce baigner ?

  3. Par expérience, début décembre ça va encore, les températures extérieures sont comprises entre 20°C et 29°C, et les températures de l’eau 25-26°C. Mais après le 15, ça peut vite chuter et vous pouvez vous retrouver avec une eau à 17°C et une température extérieure à 20°C en journée.
    Plus d’infos sur http://www.cwb.gov.tw/V6e/statistics/statistics.htm
    Pour visiter Taiwan, je pense que les meilleures périodes sont d’avril à juin et septembre à novembre.

  4. Moi, je m’y suis baigné en plein mois de décembre, il faisait beau, l’eau y était bonne, on a du y rester que 3 heures, parce qu’on avait pris un petit hôtel à Kenting, on s’est chopé un gros coup de soleil la première fois, on était rouge comme des écrevisses. Même au mois de décembre au sud de Taiwan, il ne faut pas sous estimer la force du soleil.

Comments are closed.