12 novembre: Rendez-vous de l’expatriation – fiscalisation, placements financiers, conseils

0

Le samedi 12 novembre à 15H heure française, 22h heure de Taiwan, inscrivez-vous pour assistez à notre Rendez-vous de l’expatriation !

Où et comment serai-je fiscalisé ? Quel est le sort de mes placements financiers ? Mon régime matrimonial est-il susceptible d’être modifié en expatriation ? Ce que j’ai prévu en matière de succession et de protection de ma famille est-il toujours valable dans un contexte international ?

Afin de bien anticiper les conséquences patrimoniales de l’expatriation, il est primordial de se poser les bonnes questions !

Au programme de ce rdv : des conseils et bonnes pratiques à faire avant le départ en expatriation et pendant, au niveau de la fiscalité, des placements financiers, mais aussi par rapport à votre régime matrimonial.

Cette vidéoconférence sera animée par deux fiscalistes internationaux et conseillers en gestion de patrimoine. Maud, qui a été expatriée à Hong-Kong 3 ans, et Clément, expatrié à Londres, sont habitués à conseiller les expatriés tout au long de leur expatriation afin que leurs objectifs patrimoniaux soient atteints dans un contexte international. Ils répondront donc à toutes vos questions !

Que vous soyez expatrié ou futur expatrié, ce rendez-vous exclusif vous permettra d’obtenir des informations précieuses, ainsi que les réponses à toutes vos questions ! 

Vous pourrez, si vous le souhaitez, interagir en webcam ou par tchat, durant toute la conférence, en direct, de chez vous !

Pour vous inscrire gratuitement, il suffit de vous rendre ici puis de cliquer sur « J’y vais »! (ou d’aller dans la rubrique « Evènements » sur www.expatunited.com

Attention: l’inscription est obligatoire, afin de recevoir toutes les informations de connexion pour la vidéoconférence par email.

Nous espérons que vous serez nombreux à assister à ce rdv exclusif !

INFO: Notre dernier rendez-vous de l’expatriation sur le thème de la protection sociale en expatriation, avec l’intervention du Directeur de la CFE, a réunit plus de 180 expatriés. Pour accéder au compte-rendu qui vous permettra d’avoir pleins d’infos à ce sujet : cliquez ici

NO COMMENTS