5 COMMENTS

  1. Si tu peux, essaies de ne pas y aller le week-end, car c’est noir de monde et du coup, pas vraiment cool ! Baishawan est ma plage préférée à Taiwan, j’y vais 2-3x par mois. J’y allais déjà bien avant que le Happy Bar ne se construise. Les fonds marins sont sympas, emmènes ton fils, tu peux louer masque, tuba, palme et gilet sur place (150-200NTD le tout pour la journée/personne)

  2. Salut cédric,

    Je vais à Kenting la semaine prochaine 🙂

    Juste une question, comment y aller à partir de kenting ? Happy Bar c’est le camping juste a coté c’est çà ? Pas de problème si on est pas client du camping ?

    A+

  3. en fait, la zone s’appelle « Happy Panda », qui comprend un bar/resto avec les tables et chaises que l’on voit, un camping et un espace caravaning. Tu peux t’asseoir et commander une bière sans être client du camping, pas de problème. Il y a aussi des douches gratuites pour te rincer après la baignade.

    Pour y aller, le mieux serait de louer un scooter à Kenting ou Nanwan, regardes la carte avec itinéraire ici 😉
    C’est pas loin de Kenting, à une dizaine de kilomètre. Tu y vas quand ? Il semblerait que l’on ait à nouveau le soleil la semaine prochaine, et je pense aussi y aller. Ca fait plus de 3 semaines que je ne me suis pas baigné, ça me manque.
    A Baishawan, je te conseille de louer masque, palme et tuba pour aller te promener le long de la côte, faire du snorkeling, les fonds marins sont très sympas

  4. Eh … mais tu sais que tu es génial toi ?

    iteneraire google map, j’en esperais pas tant 🙂

    On part mercredi matin de taipei, mon pote rentrera vendredi soir, et moi peut etre que je resterais le week end

    Pour le trajet bai sha wan -> kenting on fera ca en taxi, on conduit pas de scooter

    Masque & Tuba, evidement que on va faire ca 🙂

    Tiens moi au courant si tu passes, on se verra la bas et on plongera enssemble.

    On est des potes à jimmy en fait, je crois qu’il te connait

Comments are closed.