La maternité de Dali propose un espace multimédia pour les nouveaux parents

0

L’e-maternité de l’hôpital Jen-Ai de Dali, dans la banlieue de Taichung, ouverte il y a 8 ans, possède désormais plus de 3,800 photos et 500 vidéos de nouveaux-nés.

L’hôpital a décidé d’établir la première e-maternité de Taiwan en 2003, afin de permettre aux nouveaux parents, couples mixtes ou étrangers, de partager tous les instants de la naissance de leur enfant avec la famille et des amis via cet espace multimédia personnel. Xu Yi-Shan, une assistante de l’hôpital chargée de documenter les naissances ayant participé à plusieurs centaines d’accouchements, disait qu’elle pensait que l’excitation se dissiperait après quelques naissances, mais elle réalise que ses sentiments de joie et de bonheur sont toujours aussi fort. Il lui arrive même d’être prise pour un membre de la famille tant sa réaction est intense et profonde.

La direction de l’hôpital indique que son site possède plus de 5,000 messages provenant de 43 pays. Pour en savoir plus, rendez-vous à l’e-maternité http://baby.jah.org.tw/webnursery

NO COMMENTS