Festival de musique à Puli: Basic Aid Festival

0

Basic Aid est un festival de musique qui dure 3 jours, en général en novembre. Le site du festival se situe sur la Montagne de la Tête du Tigre, à Puli. Chaque année, ce sont des centaines de festivaliers qui se retrouvent au Basic Aid.

Le festival a ceci de particulier: après paiement des dépenses occasionnées (environ 12% des recettes) les bénéfices sont destinés à des actions humanitaires. Le projet principal, qui était à l’origine du festival, est le « Basic Human Needs Project in India ». Mais depuis, le comité d’organisation a décidé de soutenir d’autres projets, en parallèle au projet principal. Cette année, une partie des fonds serviront au financement de la reconstruction d’une communauté aborigène durement touchée lors du passage du typhon Morakot.

Le Festival

Il y a un camping pour dresser sa tente et des hôtels à moins de 10kms du site. Les concerts débuteront vendredi 20 novembre à 20h, reprendront le samedi en milieu d’après-midi, et de nouveau le dimanche midi jusqu’à 18h30.

Il y aura des stands de sandwichs et boissons, ainsi que d’autres vendeurs de vêtements, sacs, arts.

Les groupes confirmés à ce jour

1. HoDala
2. Dive Bomb
3. Native Space
4. Aurora
5. The Admissionaries
6. WaySoon
7. Avery Johnson

Le plan d’accès
View Step Out In Taiwan Adventures and BASIC AID. in a larger map

Le Basic Human Needs Project

Le Basic Human Needs Project en Inde a été lancé par deux anciens expatriés à Taiwan, Jess M. and Dan S. En 2005, ils ont ouvert une école et un orphelinat à Varanassi, afin d’offrir protection et éducation aux enfants orphelins de la région, mais aussi à ceux dont les parents ne peuvent pas payer les frais scolaires.
Visitez leur site: http://www.basichumanneeds.net/

Dates

  • début: vendredi 20 novembre 2009 à 20h00
  • fin: dimanche 22 novembre 2009 à 18h30

Liens utiles

Facebook http://www.facebook.com/event.php?eid=146097285965
My Space sur myspace (pas à jour)
Basic Aid in India Basic Human Needs

NO COMMENTS