SPA et sources chaudes à Taitung, Ayawan Hotel

0

Chipen, à 10 minutes de Taitung, est connu pour ses sources chaudes. Elle est une des premières stations thermales de Taiwan, développée sous l’occupation japonaise. Lors de notre dernier passage à Chipen, nous avons trouvé l’hotel Ayawan situé dans la partie haute de la vallée, plus calme et surtout avec une structure de sources chaudes complètes: piscines, hammams, bain bouillant et bassin d’eau froide sont proposés sur l’esplanade principale de l’hotel.

J’ai personnellement apprécié la grande piscine et les hammams où seul la tête emmerge de ces fours de pierres. Les bassins sont propres et sont vidangés tous les jours. L’aménagement autour de la piscine est digne d’un grand hotel, des palmiers viennent vous rappeler que vous êtes sur une île tropicale.
La rivière, accessible par un petit chemin, permet de connaître un moment de « grande fraicheur », avec une eau tumultueuse et bien fraîche.

Chambre:

Vous pouvez louer une chambre simple, avec salle de bain et profiter des installations publiques de l’hotel, ou alors, pour profiter pleinement des bienfaits des sources chaudes, une chambre avec terrasse équipée d’une « baignoire » privée. Vous aurez une vue plongeante sur la rivière Chipen et la montagne juste en face.

La « baignoire » est suffisament grande pour accueillir 3 adultes en même temps. Il y a deux arrivées d’eau: l’eau chaude provient directement de la source et aucun ajout n’est fait, vous sentirez l’odeur du souffre et des minéraux. L’eau froide est pompée directement de la rivière après avoir été filtré.

Tarifs: (Petit déjeuner occidental/local compris)

Chambre simple:
– Chambre lit double, avec salle de bains et accès aux équipements: àpd 2000NT$/nuit
– Chambre 4 personnes (2 lits double) avec salle bains et accès aux équipements: àpd 2500NT$/nuit

Chambre équipée de « baignoire privée »:
– Chambre lit double, avec salle de bain, accès aux équipements et « baignoire privée »: àpd 3000NT$/nuit
– Chambre 4 personnes (2 lits doubles) avec salle de bain, accès aux équipements et « baignoire privée »: àpd 4000NT$/nuit

OFFRE SPECIALE:

Ayawan Hot Spring Resort a le plaisir d’offrir 10% de réduction* à nos lecteurs. Précisez simplement lors de votre booking que vous venez de la part de Taiwan Mag

*(offre valable en semaine et week-end, hors période nouvel an chinois et autres vacances officielles)

AYAWAN Hotel and Spa
Adresse: 台東縣知本溫泉村龍泉路136號
Tel: 089-515827
Fax:089-516331
Website: http://www.ayawan.com
Email: ayawan@ayawan.com

NO COMMENTS