Samedi 10 janvier 2009, nous  organisions une petite soirée resto et bowling à Tainan.  Au programme, dîner au restaurant traditionnel « Wan Ke Lou » pour déguster raviolis, rouleaux de printemps, galettes et autres plats traditionnels.

Nous avions ensuite rendez-vous au bowling vers 20h30 pour une compétition d’enfer très serrée entre les PIGU, les DORAEMON, les NOUILLES, les ㄅㄆㄇㄈ, et Tuan-Tuan et Yuan-Yuan. Bravo aux Taiwan Beer qui, malgré un début laborieux, ont remonté leur manches pour encore mieux lancer leur boules sur les quilles et nous tenir à distance avec un dernier jet magistral de Laurent, double strike. Chapeau bas Maître !

La salle de billard étant à côté, plusieurs parties endiablées et sérieuses ont opposé les membres. Bravo à Bruce, Mélanie et Pierre pour leur victoire.

Enfin, l’Armory Pub a été notre dernier lieu de détente: musique, boissons (modérée …) et la patronne Dou-Mei nous offrant un verre de « je ne sais pas quoi » nous a permis de passer une superbe soirée, à refaire très vite !

Merci à Florian pour l’organisation, à Pierre pour les photos et à toutes et tous pour votre bonne humeur 😉

[nggallery id=9]

3 COMMENTS

  1. merciiiiiiiiiii enormement. il y avait des joueurs pro dans la salle? tu connais d’autres adresses de billard a taiwan stppp je sais que j’abuse mais je me renseigne par tous les moyens 🙂
    et merci encore.

Comments are closed.